Qui sommes-nous ?

Présentation

Fort de son expérience, AS Formation dispense des formations en sécurité permettant aux futurs agents de sécurité d’acquérir les compétences nécessaires pour l’exercice de leur fonction. Toutes les actions de formation sont sanctionnées par des diplômes et qualifications appréciés par les entreprises et offrent ainsi de réelles perspectives d’embauche. Afin d’assurer ces formations dans des conditions optimales, AS Formation dispose de structures adaptées et de formateurs expérimentés en capacité de partager leur savoir. AS Formation fait aussi appel à des intervenants extérieurs confirmés dans leurs spécialités et noue également des partenariats qui apportent un enrichissement apprécié. Conscient des questions posées par les problématiques de sécurité, nous restons à votre écoute pour répondre à vos besoins.

AS Formation est un organisme de formation et d’insertion professionnelle à destination des demandeurs d’emploi. Toutes les formations dispensées par nos centres AS Formation débouchent sur un emploi. AS Formation propose des formations courtes, opérationnelles et adaptées pour tous les publics.

Historique

AS Formation est une marque du groupe ADAPECO.

Depuis 1988, l’expertise d’ADAPECO pour l’insertion professionnelle n’est plus à démontrer. Dès les années 90, ADAPECO était précurseur sur le Nord de la France pour dispenser les formations en sécurité qui débouchent sur un emploi.

ADAPECO accompagne les demandeurs d’emploi à travers des dispositifs d’orientation et d’accompagnement financés par les organismes institutionnels : Club emploi, Fij, Vpp, Vmm, etc..

 

Les lieux d’implantation d’AS Formation

AS Formation intervient pour les demandeurs d’emploi partout sur la Région Hauts-de-France. Vous pouvez nous retrouver à : Amiens, Arras, Compiègne, Creil, Dunkerque, Lille, Valenciennes…

AS Formation, demain…

AS Formation comprend que l’avenir de la formation se situe vers la Personnalisation et l’individualisation du parcours de formation. Pour chaque demandeur d’emploi, la demande de formation peut être différente et doit être adaptée. C’est ainsi que nous voulons proposer des démarrages de formation régulièrement à proximité des demandeurs d’emploi. Cette compréhension de l’évolution de la formation nous incite dès aujourd’hui à revoir continuellement notre pédagogie en tenant compte des attentes de chaque groupe, de chaque candidat, mais aussi à travailler en partenariat étroit avec, les financeurs, les entreprises, les prescripteurs, et les autres organismes de formation.